Aller au contenu principal
Thème événement

Economie Circulaire : Rencontre Acheteurs/Fournisseurs autour de la filière BTP Durable

Image
Cress Occitanie

Description de l'événement

C’est à ce titre que la CRESS Occitanie, la Métropole de Montpellier, RES’OCC, Synethic et Envirobat s’associent pour co-organiser une rencontre Acheteurs/Fournisseurs, avec le soutien de l’État, la Région Occitanie, l’ADEME, l'Agence de développement et des transitions et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault.

Venez découvrir les enjeux actuels, les solutions d’aujourd’hui et de demain, développer votre réseau professionnel de fournisseurs et de clients potentiels à travers cette rencontre !

 

 

Objectifs de l’événement

→ Informer et sensibiliser autour des enjeux de la filière BTP Durable

→ Apporter des retours d’expérience et solutions aux acheteurs publics-privés et acteurs de la filière

→ Favoriser l’interconnaissance entre les acheteurs publics-privés et fournisseurs de la filière

→ Encourager les considérations socialement et écologiquement responsables à travers les achats publics-privés

→ Contribuer à la structuration d’une filière économique locale

 

Programme

  • 9h00 : Accueil

  • 9h30 : Introduction & ouverture par les élus

  • 9h45 : Table-ronde 1 : « Achats écologiquement et socialement responsables dans le secteur du BTP : de quoi parle-t-on ? Enjeux et contexte de la filière »

  • 10h15 : Table-ronde 2 « Partage d’expériences, de solutions concrètes et innovantes autour de la filière »

  • 10h45 : Pause

  • 11h00 : Rencontres Acheteurs/Fournisseurs de la filière BTP : parcours découverte

  • 12h45 : Networking déjeunatoire

 

Je m'inscris

Partenaires

logoEn savoir plus sur la Cité de l’Economie et des Métiers de Demain 
Créée par la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, la Cité de l'Économie et des Métiers de Demain est un lieu ouvert dédié à la prospective, l’expérimentation et l’innovation qui inspire les politiques publiques de la Région et embarque ses entreprises dans la mutation vers une économie positive.
 
mobilité durablePour limiter votre empreinte écologique, nous vous invitons à opter pour les transports en commun ou pour le covoiturage : un moyen simple de créer du lien !
 

Transport en commun : Tramway L1 Arrêt "Place de France" 
Accès voiture : Parking Circé, Avenue Thomas Jefferson 

Réserver une place

Inscriptions plus haut.

Compte-rendu de l'événement

Aucun compte-rendu n’est associé à cet événement.